Bionic Racer Index du Forum
Bionic Racer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ]candidature de messi59113

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bionic Racer Index du Forum -> La team -> Recrutement/recruitment [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messi59113
Membres de la team/Team member

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]candidature de messi59113 Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appel Andy j'ai 19 ans je suis masculin et je joue depuis 2 ans et demi a TMUF . mon classement mondial est 101 e mon nombre de LP est 900 000 LP je veux venir dans BR parce que j'ai entendue parler de cette team et j'ai bien aimer la team 

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xd999
Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]candidature de messi59113 Répondre en citant

Coucou andy Smile Pour moi c'est oui et comme j'ai vu tes compétence, tes accepter Smile Bienvenue Very Happy
Le tag sera dans ta messagerie.

I got 3 lives

LaetitiaC
Membres de la team/Team member

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 08:52 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]candidature de messi59113 Répondre en citant

Hihi, bienvenue andy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]candidature de messi59113

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bionic Racer Index du Forum -> La team -> Recrutement/recruitment [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation