Bionic Racer Index du Forum
Bionic Racer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bionic Racer Index du Forum -> Trackmania -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RRV gab
Amis/Friends

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:33 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT 

La RRV est fière de vous convier au 1er  rrv°GanjaPartyTournament !

Le manque et la disparition de tournois sur TM1 nous a poussé à créer le nôtre : le premier tournoi se déroulant dans une ambiance fun et sur du lourd son reggae. 

L’objectif : évidemment la gagne ! Mais le GPT voudrait également changer les mentalités !

Quoi de mieux que de jouer dans une ambiance fun, avec des teams talentueuses respectées mais humbles ? Rien !

Le GPT deviendra bien plus qu’un tournoi, il deviendra un évènement ! Un lieu de rencontre afin que les dernières et fidèles teams de TM1 réalisent à quel point elles ne sont pas seules !

Il n’y a aucun critère de sélection concernant les participants à ce tournoi : seulement les 15 teams les plus rapides à l’inscription en feront partie ! Pas de favoritisme.

Les teams Tech et Full Speed sont concernées.

Donnez le meilleur de vous-même sans pression ! On roule, on drift, on fail mais on rigole bien ! La RRV est une team sérieuse mais qui ne se prend pas la tête, présente pour le fun ! Donc le tournoi devra être à son image.

Nous ne sommes pas dans un tournoi pro ou une compétition renommée donc le gagnant ne gagne rien mis à part le respect la reconnaissance et les félicitations des autres participants ! Nous sommes là pour délirer et s’affronter à la loyale pas pour toucher le gros lot.

Nous comptons sur votre participation !!

Pour plus de précision concernant le tournoi :
Forum rrv : http://team-rrv.clicforum.fr/index.php
Server rrv : tmtp://#addfavourite=pk-server90
Règlement : http://team-rrv.clicforum.fr/t322-R-glement-du-tournoi.htm#p3195

Les teams voulant participer sont priées de prendre connaissance du règlement au préalable pour avoir tous les détails concernant le tournoi.

La RRV vous souhaite une bonne journée et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xd999
Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

J'en parle avec les membres Smile

I got 3 lives

RRV gab
Amis/Friends

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:55 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

ok Very Happy

Remake
Amis/Friends

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:37 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Très bonne idée de reprendre ce tournoi, Gj a vous même si cela a peu d'importance car si on vient on gagnera mais bon ... C'est comme vous voulez Wink En tous cas pour moi c'est OUI DIRECT Very Happy

xd999
Master

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:05 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

ah merde j'avais oublier sa..

I got 3 lives

Funny
Amis/Friends

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Le tournoi est en attente pour le moment , ils essaient de se faire connaitre.
Je vais surement y participer avec Mirage quand on sera plus :p

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/FunnyTrackmania/videos

Visiter le site web du posteur
Storm
Amis/Friends

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:08 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Euh j'en parle avec ma team je pense qu'ils sont d'accord. Si on participe on vous dégomme.  Dsl on est trop fort :/

Amis/Friends

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Calme Storm, ici t'es pas chez toi donc Zen Wink Et puis on vera ça sur les pistes le jour J !

xd999
Master

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:44 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Mdr Smile Ba les Br? Sa vous dit de participer?

I got 3 lives

Remake
Amis/Friends

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:22 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Moi sa me dit bien mais il faudrait qu'il y ai un même nombre de joueur dans chaque équipes
Cela pousserait les teams a faire des qualifs sa pourrait être super bien Very Happy

xd999
Master

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:32 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Ouais Smile Ba pour l'instant on est 2 Wink

I got 3 lives

kevmonaco10
Modérateur/Moderator

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Je suis aussi d'accord !!! Wink
Cela dépendra de la date et de l'heure pour moi !

RRV gab
Amis/Friends

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:41 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Le représentant ou chef d'équipe de l'équipe voulant participer au tournoi créer un nouveau sujet nommé : "Inscription Team (nom)". Dans celui-ci, il se présente ainsi que son équipe !

Voilà, pour plus d'informations nous restons à votre disposition !
Merci de vous référer au règlement du tournoi !

à bientôt sur le bitume !

inscription : http://team-rrv.clicforum.fr/f50-font-color-lawngreen-Inscriptions-font.htm

merci de prendre connaissance du réglement avant de vous inscrire !

Storm
Amis/Friends

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT Répondre en citant

Les br venez voir chez nous on est beucoup^^ et y ades gens qui ont déjà joué dans de grosses team du genre insight Smile iGn etc...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: RRV°GANJAPARTYTOURNAMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bionic Racer Index du Forum -> Trackmania -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation