Bionic Racer Forum Index
Bionic Racer Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement Enzo soret

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bionic Racer Forum Index -> La team -> Recrutement/recruitment [ON]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Black Eagle

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 12:17 (2014)    Post subject: recrutement Enzo soret Reply with quote

[Nom?]:Soret
[Age?]:15
[Sexe?]:Masculin
[Pays?]:France
[Trackmania depuis combien de temps?]:1an
[Classement mondial?]:828 225
[Login tm?]: zozo soret
[Autre jeux?]:Call of Duty
[Pourquoi devenir Br?]:j'aime la  team ca peux etre sympa

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Feb - 12:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xd999
Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 15 Feb - 13:43 (2014)    Post subject: recrutement Enzo soret Reply with quote

Salut. Donc bienvenu Smile Pour moi c'est Oui. Je vais attendre la réponse d'autre membre avant de te faire passé les tests Smile bonne chance et bon recrutement !

I got 3 lives

Back to top
kevmonaco10
Modérateur/Moderator

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 15 Feb - 15:51 (2014)    Post subject: recrutement Enzo soret Reply with quote

Bonjour à toi "Black Eagle" et bienvenu sur notre forum.  Exclamation   Exclamation

Une présentation de ta part aurait été la bienvenue, avec quelques explications quant à tes envies de venir ici.  Rolling Eyes
Cependant je suis d'accord avec  Arrow  "xd999" pour ta candidature ; en attendant de t'avoir fais passé les tests.

A bientôt  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:00 (2019)    Post subject: recrutement Enzo soret

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bionic Racer Forum Index -> La team -> Recrutement/recruitment [ON] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation