Bionic Racer Index du Forum
Bionic Racer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTÉ]Recrutement de Remake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bionic Racer Index du Forum -> La team -> Recrutement/recruitment [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remake
Amis/Friends

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:00 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]Recrutement de Remake Répondre en citant

Yop les gens moi c'est Remake, ou Axel comme vous voulez, je suis de Toulouse et xd999 m'a demandé si je voulais venir. Cela ne me pose pas de problème mais j'ai un handicap sur mon TM ... Ayant changée de Pc, je ne peux réinstallez que TMF car j'ai perdu ma clé TMU ... Je suis un peu dèg mais bon... Je reste toujours un aussi bon joueur malgré presque 1 mois de pause.
Pour répondre au formulaire (soyons poli) Je joue a TM depuis 3 ou 4 ans, 1 ans sur le Luna et 2 sur le Lol, Je suis 40/21067 de mon département, 86/42834 de ma région, 1567/981867 de France et enfin 8176/7475355 du monde (tous ça en ligne bien sur). Donc voila voila, je pense avoir répondu à à peu près tout. Donc bonne lecture et on se revoir sur les pistes Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xd999
Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]Recrutement de Remake Répondre en citant

Salut remake Smile Pour moi c'est oui Smile Tes accepté et ton tag est dans ta messagerie je connait bien des compétense Smile Bienvenue Very Happy

I got 3 lives

kevmonaco10
Modérateur/Moderator

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:41 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]Recrutement de Remake Répondre en citant

Salut remake  Wink

Merci de ta présentation c'est très agréable  Exclamation   Mr. Green

Pour moi aussi c'est OK, même si tu es déjà membre ^^

Bienvenue chez  Arrow  Bionic Racer  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTÉ]Recrutement de Remake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bionic Racer Index du Forum -> La team -> Recrutement/recruitment [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation