Bionic Racer Index du Forum
Bionic Racer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et oui déjà .....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bionic Racer Index du Forum -> La team -> Absence et démission/Absences and resignations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remake
Amis/Friends

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 03:33 (2014)    Sujet du message: Et oui déjà ..... Répondre en citant

Honnêtement, je suis venu dans la team car Loght m'y a invité et j'ai pu faire de belle connaissance (Loght, Lionoux ...)
Non merci ici c'est pas la garderie ! Je ne parlerais pas de certaines quiches de Tm et le recrutement de masse mais pas bien approfondi ... Je suis désolé mais je me doit de quitter la Team, je resterai (j'espère) en contact avec ces belles connaissances... Sur ce, a très vite sur les pistes et tachez de prendre mes conseils en compte, au moins ça ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 03:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevmonaco10
Modérateur/Moderator

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 03:49 (2014)    Sujet du message: Et oui déjà ..... Répondre en citant

Ok, dommage, @ bientôt.

xd999
Master

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Et oui déjà ..... Répondre en citant

ah..

I got 3 lives

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Et oui déjà .....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bionic Racer Index du Forum -> La team -> Absence et démission/Absences and resignations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation